Cotisation 2022-2023

Cet espace permet aux responsables de faire les annonces essentielles concernant la vie du club: un dimanche sans local accessible, la date de la prochaine AG, des courses à faire, etc...
RDE200674
Messages : 631
Enregistré le : mer. oct. 09, 2019 5:54 am
Localisation : Forchies la marche
Contact :

Re: Cotisation 2022-2023

Message par RDE200674 » ven. oct. 07, 2022 3:55 pm

Ok donc on continue.
Du coup, payement des cotis asap.
Rudy

RDE200674
Messages : 631
Enregistré le : mer. oct. 09, 2019 5:54 am
Localisation : Forchies la marche
Contact :

Re: Cotisation 2022-2023

Message par RDE200674 » ven. oct. 07, 2022 4:01 pm

Sauvage a écrit : Une petite réflexion qui m'est venu durant la nuit,
Afin de pallier à des différentes difficultés de la vie du club, l'idée de nouveau, réorganisée soit un tournoi au sein de nos locaux ( avec un seul thème afin d'éviter de s'éparpiller) ou bien, organiser un mini-salon sur le thème de nos jeux favori.
Je sais que je vais avoir une réponse, nous avons déjà fait ça, donc....
Mais pour moi faire partie d'un club, c'est aussi de le faire vivre dans un projet de cohésion sociale et d'intégration dans la société.
Cela ne tient qu'à moi et ma réflexion.
Et donc concrètement, tu propose quoi ? Tu veux t'investir dans l'organisation d'une manifestation ? Si oui, proposés une idée, quoi, comment, combien de jours ? 
Sans mauvaises intentions, il faut aller plus loin que du "yfokon" ou " yaka". 
 Bien ludiquement.
Rudy

Sauvage
Messages : 543
Enregistré le : mer. oct. 09, 2019 7:42 am
Contact :

Re: Cotisation 2022-2023

Message par Sauvage » mar. oct. 11, 2022 1:39 pm

Bonjour Rudy,
Je viens de voir ton message, dommage que je ne l'ai pas vu plus tôt.
Je pense que pour commencer c'est d'organiser une journée porte ouverte avec de la PUB sur les réseaux sociaux avec invitation au collège communal du coin cela me paraît être une bonne idée.
Pour cela, il faudrait plus qu'une personne pour s'investir dans ce genre de projet.
Il faut une adhésion des membres.
L'idéal serait de la faire avant les examens de fin d'année 2023 ou durant les grandes vacances.
Voici ma proposition

Kyak
Messages : 265
Enregistré le : mar. oct. 08, 2019 6:06 pm
Contact :

Re: Cotisation 2022-2023

Message par Kyak » mar. oct. 11, 2022 5:22 pm

Ok, pour moi, peux-tu rappeler le montant svp?
Ce serais peut-être bien d'envoyer un mail à ce sujet?
Merci,
Bernard

RDE200674
Messages : 631
Enregistré le : mer. oct. 09, 2019 5:54 am
Localisation : Forchies la marche
Contact :

Re: Cotisation 2022-2023

Message par RDE200674 » ven. oct. 14, 2022 12:22 pm

Bonjour Bernard, 

On garde la cotisation a 50 euros. 
De mon côté, je pense qu'il ne faut pas multiplier les moyens de communication, entre Facebook, Messenger, récemment un discord et enfin les mails, ça commence a faire de trop, et du coup, je me demande pourquoi encore payer ce forum si ce n'est pour garder un centre nerveux commun. 
Je sais qu'il faut évoluer, mais d'un autre côté je ne veux pas non plus perdre le contact avec les membres qui n'ont pas ou ne veulent pas migrer vers d'autres moyens, sites, ... De communications.
Certains ( de moins en moins nombreux veulent utiliser le forum) d'autres se tournent vers le Messenger et ou discord de mon côté je suis perdu !

Et toi, qu'en penses tu ? 

Bât
Rudy

RDE200674
Messages : 631
Enregistré le : mer. oct. 09, 2019 5:54 am
Localisation : Forchies la marche
Contact :

Re: Cotisation 2022-2023

Message par RDE200674 » ven. oct. 14, 2022 12:26 pm

Sauvage a écrit : Bonjour Rudy,
Je viens de voir ton message, dommage que je ne l'ai pas vu plus tôt.
Je pense que pour commencer c'est d'organiser une journée porte ouverte avec de la PUB sur les réseaux sociaux avec invitation au collège communal du coin cela me paraît être une bonne idée.
Pour cela, il faudrait plus qu'une personne pour s'investir dans ce genre de projet.
Il faut une adhésion des membres.
L'idéal serait de la faire avant les examens de fin d'année 2023 ou durant les grandes vacances.
Voici ma proposition
A en discuter lors d'une réunion où l'on est plus que 5. Par ailleurs, les périodes que tu évoque ne me semblent pas adaptées a une manifestation, les congés sont les périodes où il y a le moins de disponibilités, et avant les exams, les plus jeunes étudient.

Bref a en discuter
Rudy

Kyak
Messages : 265
Enregistré le : mar. oct. 08, 2019 6:06 pm
Contact :

Re: Cotisation 2022-2023

Message par Kyak » ven. oct. 14, 2022 6:35 pm

RDE200674 a écrit : Bonjour Bernard, 

On garde la cotisation a 50 euros. 
De mon côté, je pense qu'il ne faut pas multiplier les moyens de communication, entre Facebook, Messenger, récemment un discord et enfin les mails, ça commence a faire de trop, et du coup, je me demande pourquoi encore payer ce forum si ce n'est pour garder un centre nerveux commun. 
Je sais qu'il faut évoluer, mais d'un autre côté je ne veux pas non plus perdre le contact avec les membres qui n'ont pas ou ne veulent pas migrer vers d'autres moyens, sites, ... De communications.
Certains ( de moins en moins nombreux veulent utiliser le forum) d'autres se tournent vers le Messenger et ou discord de mon côté je suis perdu !

Et toi, qu'en penses tu ? 

Bât
Rudy
Bonsoir Rudy, merci pour ta réponse, personnellement je trouve le forum pratique, on y va quand on veux, pas besoin de s'enregistrer sur des applications, on trouve trace des historiques, quand on a 5 min on regarde... Le forum rends également visible nos activités par tous le monde (potentiellement des nouveaux)...
Il y a peut-être un peu trop de rubriques différentes (je l'avais déjà signalé) mais, je le trouve pratique.

Pour ma proposition de mail, c'était pour éventuellement relancer aussi des membres qui ne sont pas forcément très actifs..( pour les coti..)

Bise à tous le monde,
Bernard

Hugo
Messages : 194
Enregistré le : mer. oct. 09, 2019 9:39 pm
Contact :

Re: Cotisation 2022-2023

Message par Hugo » ven. oct. 14, 2022 7:33 pm

bonsoir , je reprolonge aussi
mes actuellement plus en ardennes pour aider mes parent
hugo

Répondre
JEDWABNA POSZEWKA NA PODUSZKĘ 25 MOMME

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités