Sem 22 - 31/05 Long Day

Vous retrouvez ici tous les messages du forum "Recherche de partenaire" dont les dates sont passées.
Old Ben

Sem 22 - 31/05 Long Day

Message par Old Ben » mer. mars 11, 2020 8:56 am

Longue journée

J - Louis
Messages : 98
Enregistré le : ven. oct. 11, 2019 3:22 pm
Contact :

Re: Sem 22 - 31/05 Long Day

Message par J - Louis » mar. mai 12, 2020 4:57 pm

hello, le club sera ouvert?

Duanerv
Messages : 622
Enregistré le : mar. oct. 08, 2019 3:39 pm
Contact :

Re: Sem 22 - 31/05 Long Day

Message par Duanerv » mar. mai 12, 2020 8:17 pm

Toujours aucune infos. 
Perso j'attend les directives gouvernemental. Je sais cela fait bizarre. 
Tant que les réunions ne sont pas autorisée, je vois mal comment mettre des personnes dans une même pièces durant plusieurs heures.
Même si cette pièce est grande et que nous savons tenir nos distances. De plus masque Obligatoire selon moi. 
Donc pour le moment Wait and See. 
Je suis également impatient de vous retrouver, mais .... 
Par exemple pas de jeux de groupe mais uniquement du 1 contre 1 et max 4-5 tables (8-10 personnes). 
Je pense que nous devons encore y réfléchir. 

Lordjami
Messages : 140
Enregistré le : mer. oct. 09, 2019 11:13 am
Contact :

Re: Sem 22 - 31/05 Long Day

Message par Lordjami » mer. mai 13, 2020 9:19 am

Pour moi aussi , à l'heure actuelle il me semble que le masque semble évident en plus de toutes les autres mesures de distanciation sociale.
Un set de dés personnels jetés dans une boite ou une tour (personnelle elle aussi) permettrait aussi de limiter les contacts.
Nos réunions seront elles "légales" le 31 mai ?

Stephmartin
Messages : 52
Enregistré le : mar. oct. 08, 2019 4:30 pm
Contact :

Re: Sem 22 - 31/05 Long Day

Message par Stephmartin » mer. mai 13, 2020 1:36 pm

Au vu de ce qu'on lit ci-dessous et qui est ressorti de la réunion du jour, le déconfinement se confirme mais à pas (heureusement quand même...) mesurés. Les clubs, sauf en extérieur (et sous certaines conditions et sans buvette ou cafet...) resteront hélas fermés .... Ou alors, il faut transformer nos locaux en musée avec billetterie en ligne (lire ci-dessous ...)  ou encore y organiser des mariages ou y installer un salon de coiffure ...  ;)  :idea:

S'il fait beau, il  reste aussi la possibilité d'installer les tables de manière suffisamment espacée dans la cour et de prévoir des jeux en solo ou de pousser les figurines avec de longues perches ...;-);-);-)


La phase 2 du déconfinement sera bien enclenchée: ce qui va changer le 18 mai
 

    Ecoles

Reprise progressive des cours dans l’enseignement primaire et secondaire. Les maternelles resteront fermées pour le moment. Les masques pour le personnel enseignant sont en cours de distribution.

    Culture

Réouverture des musées et de certains bâtiments historiques. Conditions: billetterie en ligne, mesures de distanciation sociale.
Un rapport sera soumis au groupe d'experts pour l'Exit strategy d'ici la fin de la semaine pour prévoir les futures étapes du déconfinement du secteur culturel.

    Economie

Les coiffeurs et les salon d'esthétique peuvent rouvrir. Conditions: sur rendez-vous uniquement, masque obligatoire pour tous, distance sociale entre les clients.
Les marchés en plein air peuvent rouvrir selon plusieurs conditions: l'accord des autorités locales, maximum 50 marchands ambulants, masque obligatoire pour les marchands et recommandé pour les clients, un plan de circulation.

    Vie sociale

Jusqu'à 30 personnes pourront assister aux mariages et enterrements. Les réceptions à côté de ces cérémonies restent interdites. Il est déjà acquis que "tous les événements de types festifs, récréatifs, sportifs ou culturels seront interdits au moins jusqu'au 30 juin", a prévenu la Première ministre.

    Sport et loisirs

Les sites d’intérêt naturel, comme les parcs animaliers, pourront rouvrir. Conditions: une billetterie en ligne ou par téléphone, plan de circulation, les cafétérias et les restaurants de ces parcs restent fermés au même titre que les attractions et les plaines de jeux.
Les entraînements sportifs réguliers et dans les clubs pourront reprendre en présence d’un entraîneur. Conditions: les groupes seront limités à 20 personnes, la distance sociale doit être garantie, les cafétérias des clubs restent fermées.

Sauvage
Messages : 543
Enregistré le : mer. oct. 09, 2019 7:42 am
Contact :

Re: Sem 22 - 31/05 Long Day

Message par Sauvage » mer. mai 13, 2020 4:27 pm

merci pour les infos


Sauvage
Messages : 543
Enregistré le : mer. oct. 09, 2019 7:42 am
Contact :

Re: Sem 22 - 31/05 Long Day

Message par Sauvage » mer. mai 20, 2020 6:28 pm

Bon, je continue la peinture.
Cette fois, je me suis mis à peindre pour du saga fantastique ( enfin)

RDE200674
Messages : 631
Enregistré le : mer. oct. 09, 2019 5:54 am
Localisation : Forchies la marche
Contact :

Re: Sem 22 - 31/05 Long Day

Message par RDE200674 » jeu. mai 21, 2020 6:49 pm

Cool Michel, 

Ce serait pas mal de poster qq photos de tes réalisations.
La remarque reste valable pour tout les peintres, kayak, Jean-Mi, Renaud et moi même nous sentons un peu seuls.

Bon long weekend à tous.

Sauvage
Messages : 543
Enregistré le : mer. oct. 09, 2019 7:42 am
Contact :

Re: Sem 22 - 31/05 Long Day

Message par Sauvage » jeu. mai 21, 2020 8:14 pm

J’ai déjà essayé de faire mais cela ne fonctionne pas.
Pas trop doué en informatique 

Verrouillé
JEDWABNA POSZEWKA NA PODUSZKĘ 25 MOMME

Retourner vers « Nos Journées - Archives »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité