GLOOMHAVEN (HAVRENUIT): Les Mâchoires Du Lion

Répondre
Fabrice
Messages : 32
Enregistré le : jeu. oct. 10, 2019 2:41 pm
Contact :

GLOOMHAVEN (HAVRENUIT): Les Mâchoires Du Lion

Message par Fabrice » sam. oct. 22, 2022 9:53 am

Il est bon de revenir au Lion Assoupi. Après une quinzaine de jours à remonter et descendre la Rivière Calme et à suivre une piste qui ne menait nulle part pour retrouver un forgeron disparu, vous pouvez presque sentir la chaleur du foyer de l'auberge alors que vous apercevez les murs de Havrenuit. Vous êtes chez vous.

Pour être honnête, il n'y a pas que le forgeron. Un nombre alarmant de personnes ont disparu dans les quartiers les plus pauvres de la ville. Mais en général, c'est sans conséquence. Juste une pauvre âme de plus oubliée ici à la lisière de la civilisation. La femme du forgeron, Sandy, a cependant réussi à rassembler assez d'or pour vous engager pour retrouver son mari. Vous ne savez pas d'où venait l'argent, mais peu importe, vous supposez que cela n'a pas dû être facile, ce qui rend doublement douloureux votre retour en ville les mains vides.

Il est vrai que Sandy a été un peu légère sur le paiement, mais vous êtes les "Mâchoires du Lion", l'un des groupes de mercenaires les plus connus dans ce cloaque qui n'a de ville que le nom. Ca ne peut sûrement pas faire de mal de donner dans la charité de temps en temps. Un bon engagement maintient une réputation, après tout. C'est la raison pour laquelle vous voulez vraiment aller au fond des choses et ne pas retourner chez la veuve avec rien d'autres que des ampoules aux pieds.

Vous ne devriez probablement pas la qualifier de veuve en face, du moins pas tant que le sort du forgeron n'a pas été confirmé. Cependant, comme aucun des disparus n'est revenu, les perspectives sont peu engageantes.

Alors que ces pensées peu joyeuses vous traversent l'esprit, vous remarquez un mouvement devant vous. Vous sortez immédiatement vos armes. Le soleil est déjà bas dans le ciel, réduisant la visibilité, mais vous pouvez clairement distinguer quelques barricades branlantes en bois bloquant la route. Evidemment, alors que vous vous approchez prudemment, des Vermlings surgissent de derrière les obstacles, brandissant des épées rudimentaires et des bâtons pointus.

Vous devez avouer êtres assez fatigués du voyage de la journée. Mais quand même, ces gros rats ont vraiment choisi de tendre une embuscade au mauvais groupe de voyageurs. Après tout, vous êtes les "Mâchoires du Lion" et vous êtes toujours prêts à montrer que vous n'y allez pas par quatre chemins quand on ose vous menacer. 
Image

Sauvage
Messages : 543
Enregistré le : mer. oct. 09, 2019 7:42 am
Contact :

Re: GLOOMHAVEN (HAVRENUIT)

Message par Sauvage » mer. oct. 26, 2022 4:21 pm

reste plus a écrire la suite Fabrice
 :-D

Répondre
JEDWABNA POSZEWKA NA PODUSZKĘ 25 MOMME

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité