Ligue Bloodbowl

Hugo
Messages : 194
Enregistré le : mer. oct. 09, 2019 9:39 pm
Contact :

Re: Ligue Bloodbowl

Message par Hugo » dim. août 08, 2021 11:08 pm

pour ma part je suiverais ça de pret et peut etre pour la prochaine

hugo

Duanerv
Messages : 622
Enregistré le : mar. oct. 08, 2019 3:39 pm
Contact :

Re: Ligue Bloodbowl

Message par Duanerv » lun. août 09, 2021 8:54 am

Hello, pour nous aussi une première. 
Et pour moi surtout, première fois commissaire de Ligue. 
Pour répondre a tes questions:
- règles officiels sans ajout (plus facile pour tous)
- Les figurines ne doivent pas être obligatoirement peintes mais mieux (je réfléchit à un potentiel bonus en fin de saison si tout est peint, cela laisse du temps)
- pour le calendrier, je proposes que les différents matchs se jouent au club et le même jour (un dimanche), pour créer une vraie sensation de ligue et peut-être attirer d'autres joueurs dans nos filets si nous faisons une deuxième saisons. L'organisation du calendrier se fera si possible avec les participant afin de combiner les obligations familiales, professionnels, ...
 Mais il sera parfois difficile de contenter tout le monde, donc je garde un droit de trancher et de trouver une alternative exceptionnel. 
Par exemple: un des participant entraine une équipe de basket et a des matchs un dimanche par mois en moyenne le dimanche. pour ma part je travail deux week-end par moi mais normalement en matin. 
Voilà j'espère avoir répondu à tes interrogations.  

Duanerv
Messages : 622
Enregistré le : mar. oct. 08, 2019 3:39 pm
Contact :

Re: Ligue Bloodbowl

Message par Duanerv » lun. août 09, 2021 8:59 am

Hugo a écrit : pour ma part je suiverais ça de pret et peut etre pour la prochaine

hugo
HI, HI viens !!!

je te vois bien jouer une équipe des baronnies ou de la noblesse humaine voir de Nordique.  je te vois pas du tout jouer des elfes par contre. Si tu veux jouer un match d'exhibition une fois tu préviens. 

Hugo
Messages : 194
Enregistré le : mer. oct. 09, 2019 9:39 pm
Contact :

Re: Ligue Bloodbowl

Message par Hugo » lun. août 09, 2021 1:18 pm

oui jeregarde a ça surtout que seba et xavier ce sont mis aussi ;)

hugo

Surfin'Cat
Messages : 3
Enregistré le : lun. août 02, 2021 5:24 pm
Contact :

Re: Ligue Bloodbowl

Message par Surfin'Cat » lun. août 09, 2021 8:48 pm

Duanerv a écrit : Hello, pour nous aussi une première. 
Et pour moi surtout, première fois commissaire de Ligue. 
Pour répondre a tes questions:
- règles officiels sans ajout (plus facile pour tous)
- Les figurines ne doivent pas être obligatoirement peintes mais mieux (je réfléchit à un potentiel bonus en fin de saison si tout est peint, cela laisse du temps)
- pour le calendrier, je proposes que les différents matchs se jouent au club et le même jour (un dimanche), pour créer une vraie sensation de ligue et peut-être attirer d'autres joueurs dans nos filets si nous faisons une deuxième saisons. L'organisation du calendrier se fera si possible avec les participant afin de combiner les obligations familiales, professionnels, ...
 Mais il sera parfois difficile de contenter tout le monde, donc je garde un droit de trancher et de trouver une alternative exceptionnel. 
Par exemple: un des participant entraine une équipe de basket et a des matchs un dimanche par mois en moyenne le dimanche. pour ma part je travail deux week-end par moi mais normalement en matin. 
Voilà j'espère avoir répondu à tes interrogations.  
Super! Merci pour les précisions. :-P

Duanerv
Messages : 622
Enregistré le : mar. oct. 08, 2019 3:39 pm
Contact :

Re: Ligue Bloodbowl

Message par Duanerv » mar. août 10, 2021 1:12 pm

Bonjour à tous,
J’ai décidé de rédiger ce petit texte pour vous donner les indications de début de Ligue.
La règle principale est que nous devons nous amusez dans un esprit certes un minimum compétitif mais surtout dans la courtoisie.
Je demande aux différents Coachs de faire preuve de clémence car il s’agit de ma première expérience comme commissaire de ligue. De plus le niveau entre les différents Coachs peut être très différent.
Pour commencer je demanderais à chaque participant de me fournir sa feuille d’équipe pour le 30 août au plus tard. Celle -ci doit contenir le nom d’équipe, les joueurs, les relances, … pour une valeur maximum de 1000000 Po ( https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/284721-fan-made-feuille-d%C3%A9quipe-pour-bb2020/ ). Pour ceux qui ont besoin le site http://empireoublie.free.fr/ est très bien fait, vous trouverez plein d’articles et les règles. Nous respectons les règles de ligue du livre BB2020 sans ajout ou suppression.
Pour l’envoie des roster d’équipe : Vanlersberghe_renaud@yahoo.fr
A la fin de chaque phase de match je mettrais à jours les feuilles d’équipes, avec les informations que vous me communiquerez, pour la rencontre suivante.
Dans la mesure du possible je mettrais à disposition les différentes feuilles équipes de chacun. 
La peinture des figurines n’est pas obligatoire mais vivement souhaitée, un point de Ligue supplémentaire sera accordé en fin de saison pour les équipes entièrement peintes. (Ce qui laisse 10 mois pour le faire)
Si vous avez d’autres questions, je suis disponible.

J - Louis
Messages : 98
Enregistré le : ven. oct. 11, 2019 3:22 pm
Contact :

Re: Ligue Bloodbowl

Message par J - Louis » lun. août 16, 2021 9:06 am

hello
je cherche les figurines de la noblesse impériale. Quelqu'un les vendrait?

RDE200674
Messages : 631
Enregistré le : mer. oct. 09, 2019 5:54 am
Localisation : Forchies la marche
Contact :

Re: Ligue Bloodbowl

Message par RDE200674 » mer. août 18, 2021 9:06 am

Ils sont toujours en vente sur le site GW
https://www.games-workshop.com/fr-BE/Bl ... -Team-2021
Voili

Duanerv
Messages : 622
Enregistré le : mar. oct. 08, 2019 3:39 pm
Contact :

Re: Ligue Bloodbowl

Message par Duanerv » ven. août 20, 2021 12:17 pm

J - Louis a écrit : hello
je cherche les figurines de la noblesse impériale. Quelqu'un les vendrait?
hello, j'ai une équipe en stock si tu cherches toujours. 

Toujours sur grappe. 

Duanerv
Messages : 622
Enregistré le : mar. oct. 08, 2019 3:39 pm
Contact :

Re: Ligue Bloodbowl

Message par Duanerv » lun. août 23, 2021 6:46 pm

Hello, 
Premier match de le  "Ligue du Pays Noir" Le 26/09. 

Répondre
JEDWABNA POSZEWKA NA PODUSZKĘ 25 MOMME

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités