Fire and Fury

Répondre
jagellion
Messages : 132
Enregistré le : ven. oct. 11, 2019 10:32 am
Contact :

Fire and Fury

Message par jagellion » mar. févr. 25, 2020 7:25 am

Merci encore à Emile pour sa magnifique table Gettysburg. Ce serait dommage de ne l'utiliser qu'une fois. J'ai trouvé sur le site de l'éditeur de Fire and Fury des scénarios dont l'un sur la 2ème journée de la bataille : http://www.fireandfury.com/bffscenariosnew/BFF_Sickles_Salient_Ver3.pdf
Cela vaudrait la peine de rejouer cette partie mais en utilisant les éléments de ce scénario pour voir si cela change quelque chose au déroulement de la bataille. Qu'en pensez-vous ? Mais, attention, les scénarios sont prévus pour la 2ème édition de Fire and Fury. A refaire après avoir acquis cette version ?? Et il y a d'autres scénarios intéressants sur le site.

PS: je place ce message sous la rubrique "autres" car celle ACW Fire and Fury est verrouillée (????).

Tom
Messages : 11
Enregistré le : mer. oct. 30, 2019 9:13 am
Contact :

Re: Fire and Fury

Message par Tom » mar. févr. 25, 2020 9:05 am

Oui encore merci aussi à Emile pour cette chouette partie bien tendue.

J'ai jeté un oeil à ce que je peux voir de la version 2 fiche de référence ici http://www.fireandfury.com/bffsupportnew/BFF2_QRS_for_15mm.pdf
La structure du tour de jeu reste la même, les différences principales sont:
- Les types d'armes d'infanterie sont maintenant différenciés
- Les types de cannons sont aussi maintenant différenciés
- Plus de facteurs de tir et de combat
Donc plus de chrome et jeu un peu plus complexe. On peut dire que la version 1 est la version simple et la seconde la version avancée du même jeu.

Sauvage
Messages : 543
Enregistré le : mer. oct. 09, 2019 7:42 am
Contact :

Re: Fire and Fury

Message par Sauvage » mer. févr. 26, 2020 9:38 am

Vraiment un beau moment avec ce jeu.
Tout y était plaisir, tension, réflexion.
 Surtout amusement  des retournements de situations.
Encore merci à Emile et les partenaires de jeu qui soient Nordiste :evil:  :wink: et Sudistes.

Vivement la suite

Michel

Répondre
JEDWABNA POSZEWKA NA PODUSZKĘ 25 MOMME

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités