Zona alfa

Ici vous pourrez montrez vos "œuvres", trouvez de l'aide pour peindre vos figs, ...
RDE200674
Messages : 631
Enregistré le : mer. oct. 09, 2019 5:54 am
Localisation : Forchies la marche
Contact :

Re: Zona alfa

Message par RDE200674 » lun. mars 30, 2020 11:55 am

Ci-dessous les hostiles pour le même jeu.
1°) Les chiens sauvages ( GW plastique Chiens du chaos).
Image

Et les goules ( même fabricant).

Image

Les goules ainsi que les chiens pourront aussi me servir à d'autres jeu (Saga magie ou SBH ...)

Kyak
Messages : 265
Enregistré le : mar. oct. 08, 2019 6:06 pm
Contact :

Re: Zona alfa

Message par Kyak » lun. mars 30, 2020 5:07 pm

Ca a du chien...:-D

Duanerv
Messages : 622
Enregistré le : mar. oct. 08, 2019 3:39 pm
Contact :

Re: Zona alfa

Message par Duanerv » mar. mars 31, 2020 3:50 pm

Je reconnais les chiens. ;)
Beau travail.

J - Louis
Messages : 98
Enregistré le : ven. oct. 11, 2019 3:22 pm
Contact :

Re: Zona alfa

Message par J - Louis » mer. avr. 08, 2020 3:42 am

Waow..Joli!

jagellion
Messages : 132
Enregistré le : ven. oct. 11, 2019 10:32 am
Contact :

Re: Zona alfa

Message par jagellion » sam. avr. 11, 2020 10:08 am

Jolie peinture en effet. Et le jeu a l'air sympa.

RDE200674
Messages : 631
Enregistré le : mer. oct. 09, 2019 5:54 am
Localisation : Forchies la marche
Contact :

Re: Zona alfa

Message par RDE200674 » sam. avr. 11, 2020 3:20 pm

Oui, le jeu a l'air sympa, le principes est similaire à Frost grave dans le sens ou il prend tout son sens en campagne et ou chaque joueur peut faire évoluer son équipe de figurines. 
Le système de déplacement, de tir ... est bien évidement très différent, et ici comme toutes les figs ont des armes de tir, il n'y a pas trop de déséquilibre.
Peu onéreux en figurines, il demande plus de décors pour couper les lignes de vue et enrichir ainsi les parties. 
Outre le fait d'essayer de récupérer des artefacts revendable, les scénarios sont surtout axés sur la réussite d'un objectif principale. Les joueurs pouvant s'opposer ou décider de coopérer. Les hostiles ( PNJ qui vont attaquer les joueurs) sont surtout là pour ajouter de la tension au scénario. Il s'agit plutôt d'une  gène pour les joueurs en niveau de menace 1 alors que ça devient un véritable enfer en niveau de menace 3. Bien entendu, plus la menace est importante et plus les récompenses le sont aussi ;-).

L’objectif principale peut être un objectifs par niveau, par exemple récupérer des documents dans un ordinateur... ça peut paraître simple, mais il faut d'abords allumer le groupe électrogène... qui lui même doit d'abords être rempli avec du carburant ... Le tout sous la menace des autres joueurs et des PNJ hostiles et en un nombre de tours limités ou alors chaque objectifs peut servir de trames à un seul scénario. Si on reprend l'exemple ci dessus, on peut imaginer un scénario ou il faut d'abords trouver du carburant en niveau de menace 1, une autre partie ou il faudra allumer le générateur et le protéger pendant un certain nombre de tours ( le bruit de générateur faisant passer la menace au niveau 2 et attirant toujours plus de créatures), en même temps sur une autre table, d'autres joueurs devraient profiter du fonctionnement du courant pour récupérer les dossier, mais qui dit remise du courant, dit alarme et autres choses bruyantes remise en route, faisant passer le niveau de menace de 2 à 3 ... 

Bref, je pense que ça peut vraiment être amusant. ( Et oui Bernard, les hostiles sont aussi des zombies ;-) ).
BàV
Rudy

RDE200674
Messages : 631
Enregistré le : mer. oct. 09, 2019 5:54 am
Localisation : Forchies la marche
Contact :

Re: Zona alfa

Message par RDE200674 » mar. mai 12, 2020 4:35 pm

après plusieurs semaines sans poster, je remédie à ça, histoire de vous montrer que je n'ai pas chômé durant mes weekends.

Des renforts et du décors pour zona alfa.
Quelques palissades "scratch built" ( pas en impression 3d)
Image


Et une tour de gué ( toujours en carton et balsa).
Image
Image
Image
Plus 2 renforts pour le même jeu.

Duanerv
Messages : 622
Enregistré le : mar. oct. 08, 2019 3:39 pm
Contact :

Re: Zona alfa

Message par Duanerv » mar. mai 12, 2020 8:12 pm

Beau boulot surtout les décors !!! 
J'adore. 

Lordjami
Messages : 140
Enregistré le : mer. oct. 09, 2019 11:13 am
Contact :

Re: Zona alfa

Message par Lordjami » mer. mai 13, 2020 9:53 am

Idem, j'adore les décors !!

RDE200674
Messages : 631
Enregistré le : mer. oct. 09, 2019 5:54 am
Localisation : Forchies la marche
Contact :

Re: Zona alfa

Message par RDE200674 » mer. mai 13, 2020 4:38 pm

Cool merci, je suis content qu'ils vous plaisent, mais c'est grâce à Émile qui m'a donné beaucoup de conseils et des feuilles mortes.

Rudy

Répondre
JEDWABNA POSZEWKA NA PODUSZKĘ 25 MOMME

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité