Zona alfa
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Re: Zona alfa
Ci-dessous les hostiles pour le même jeu.
1°) Les chiens sauvages ( GW plastique Chiens du chaos).
Et les goules ( même fabricant).
Les goules ainsi que les chiens pourront aussi me servir à d'autres jeu (Saga magie ou SBH ...)
1°) Les chiens sauvages ( GW plastique Chiens du chaos).
Et les goules ( même fabricant).
Les goules ainsi que les chiens pourront aussi me servir à d'autres jeu (Saga magie ou SBH ...)
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Re: Zona alfa
Ca a du chien...
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Re: Zona alfa
Je reconnais les chiens. ;)
Beau travail.
Beau travail.
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Re: Zona alfa
Waow..Joli!
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Re: Zona alfa
Jolie peinture en effet. Et le jeu a l'air sympa.
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Re: Zona alfa
Oui, le jeu a l'air sympa, le principes est similaire à Frost grave dans le sens ou il prend tout son sens en campagne et ou chaque joueur peut faire évoluer son équipe de figurines.
Le système de déplacement, de tir ... est bien évidement très différent, et ici comme toutes les figs ont des armes de tir, il n'y a pas trop de déséquilibre.
Peu onéreux en figurines, il demande plus de décors pour couper les lignes de vue et enrichir ainsi les parties.
Outre le fait d'essayer de récupérer des artefacts revendable, les scénarios sont surtout axés sur la réussite d'un objectif principale. Les joueurs pouvant s'opposer ou décider de coopérer. Les hostiles ( PNJ qui vont attaquer les joueurs) sont surtout là pour ajouter de la tension au scénario. Il s'agit plutôt d'une gène pour les joueurs en niveau de menace 1 alors que ça devient un véritable enfer en niveau de menace 3. Bien entendu, plus la menace est importante et plus les récompenses le sont aussi .
L’objectif principale peut être un objectifs par niveau, par exemple récupérer des documents dans un ordinateur... ça peut paraître simple, mais il faut d'abords allumer le groupe électrogène... qui lui même doit d'abords être rempli avec du carburant ... Le tout sous la menace des autres joueurs et des PNJ hostiles et en un nombre de tours limités ou alors chaque objectifs peut servir de trames à un seul scénario. Si on reprend l'exemple ci dessus, on peut imaginer un scénario ou il faut d'abords trouver du carburant en niveau de menace 1, une autre partie ou il faudra allumer le générateur et le protéger pendant un certain nombre de tours ( le bruit de générateur faisant passer la menace au niveau 2 et attirant toujours plus de créatures), en même temps sur une autre table, d'autres joueurs devraient profiter du fonctionnement du courant pour récupérer les dossier, mais qui dit remise du courant, dit alarme et autres choses bruyantes remise en route, faisant passer le niveau de menace de 2 à 3 ...
Bref, je pense que ça peut vraiment être amusant. ( Et oui Bernard, les hostiles sont aussi des zombies ).
BàV
Rudy
Le système de déplacement, de tir ... est bien évidement très différent, et ici comme toutes les figs ont des armes de tir, il n'y a pas trop de déséquilibre.
Peu onéreux en figurines, il demande plus de décors pour couper les lignes de vue et enrichir ainsi les parties.
Outre le fait d'essayer de récupérer des artefacts revendable, les scénarios sont surtout axés sur la réussite d'un objectif principale. Les joueurs pouvant s'opposer ou décider de coopérer. Les hostiles ( PNJ qui vont attaquer les joueurs) sont surtout là pour ajouter de la tension au scénario. Il s'agit plutôt d'une gène pour les joueurs en niveau de menace 1 alors que ça devient un véritable enfer en niveau de menace 3. Bien entendu, plus la menace est importante et plus les récompenses le sont aussi .
L’objectif principale peut être un objectifs par niveau, par exemple récupérer des documents dans un ordinateur... ça peut paraître simple, mais il faut d'abords allumer le groupe électrogène... qui lui même doit d'abords être rempli avec du carburant ... Le tout sous la menace des autres joueurs et des PNJ hostiles et en un nombre de tours limités ou alors chaque objectifs peut servir de trames à un seul scénario. Si on reprend l'exemple ci dessus, on peut imaginer un scénario ou il faut d'abords trouver du carburant en niveau de menace 1, une autre partie ou il faudra allumer le générateur et le protéger pendant un certain nombre de tours ( le bruit de générateur faisant passer la menace au niveau 2 et attirant toujours plus de créatures), en même temps sur une autre table, d'autres joueurs devraient profiter du fonctionnement du courant pour récupérer les dossier, mais qui dit remise du courant, dit alarme et autres choses bruyantes remise en route, faisant passer le niveau de menace de 2 à 3 ...
Bref, je pense que ça peut vraiment être amusant. ( Et oui Bernard, les hostiles sont aussi des zombies ).
BàV
Rudy
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Re: Zona alfa
après plusieurs semaines sans poster, je remédie à ça, histoire de vous montrer que je n'ai pas chômé durant mes weekends.
Des renforts et du décors pour zona alfa.
Quelques palissades "scratch built" ( pas en impression 3d)
Et une tour de gué ( toujours en carton et balsa).
Plus 2 renforts pour le même jeu.
Des renforts et du décors pour zona alfa.
Quelques palissades "scratch built" ( pas en impression 3d)
Et une tour de gué ( toujours en carton et balsa).
Plus 2 renforts pour le même jeu.
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Re: Zona alfa
Beau boulot surtout les décors !!!
J'adore.
J'adore.
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Re: Zona alfa
Idem, j'adore les décors !!
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Re: Zona alfa
Cool merci, je suis content qu'ils vous plaisent, mais c'est grâce à Émile qui m'a donné beaucoup de conseils et des feuilles mortes.
Rudy
Rudy
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