Déconfinement

Pour discuter de tout et de rien.
Verrouillé
Sauvage
Messages : 543
Enregistré le : mer. oct. 09, 2019 7:42 am
Contact :

Déconfinement

Message par Sauvage » dim. avr. 26, 2020 8:22 am

Juste parce que cela me manque ont ouvrirait quand le club ?
Après le 18/5 ? 
Quel règle de distanciation devront nous prendre et les mesures d’hygiènes « masque ,gants et gel désinfectant pour les figurines ». :-D

Stephmartin
Messages : 52
Enregistré le : mar. oct. 08, 2019 4:30 pm
Contact :

Re: Déconfinement

Message par Stephmartin » dim. avr. 26, 2020 6:48 pm

Il faut je pense suivre l'évolution de la pandémie pendant le début du déconfinement qui commence début mai.  Notre 1e ministre l'a précisé, le calendrier proposé demeure indicatif et il n'est pas encore exclu qu'il puisse encore être retouché ...    
Pour ma part et sauf si la situation s'améliore nettement, j'avoue que je ne vais pas jouer les pressés du déconfinement pour des activités "non essentielles" et impliquant des rassemblements de personnes venant de lieux différents. Un tour dans un coin perdu et isolé des Ardennes ou de la Vallée du Viroin, OK,   En revanche, un BBQ à 10 ou 15 personnes ou, pire,  une balade dans un centre commercial ré-ouvert à la foule, ce sera sans moi ... 

RDE200674
Messages : 631
Enregistré le : mer. oct. 09, 2019 5:54 am
Localisation : Forchies la marche
Contact :

Re: Déconfinement

Message par RDE200674 » lun. avr. 27, 2020 12:10 pm

Je suis d'accords avec Stéphane, même si vous me manquez, ce n'est rien comparé au sentiment de risquer une contagion de l'un de nos membres.
En attendant, prenez soins de votre famille, avancez sur les projets trop longtemps mis de côté, faites plaisir à votre partenaire en vous investissant dans la maison, le ménage ... Le tout pour qu'elle ne râle pas lorsque nous pourrons reprendre nos activités.

Les consignes de deconfinement devraient être claire avant de pouvoir penser se réunir de nouveau.
Portez vous bien.

Rudy

Rudy

Duanerv
Messages : 622
Enregistré le : mar. oct. 08, 2019 3:39 pm
Contact :

Re: Déconfinement

Message par Duanerv » lun. avr. 27, 2020 5:34 pm

Tout a fait d'accord avec les avis présenté ici.
D'autre part, d'un côté purement spéculatif autant sauter un trimestre et  reprendre quand les chose seront claire. 
Nous sommes de toutes les façons partis pour 12 à 18 mois de mesures de distanciations sociale mais je rassure notre amis Michel nous nous réunirons bien avant.
Pour ma part je pense que laisser passer le mois de mai est une bonne chose, ensuite nous en reparlerons. De plus les mesures serons plus claire a ce moment là. 
Il ne faut pas oublier que certain d'entre nous son plus exposé que d'autres. Pour ma part dans mon travail il m'est impossible de garder mes distance en tout temps et un va et viens de jeunes incessant.
Je ne voudrais pas refiler cette saloperie a d'autre sans le savoir. Mais je compte bien vous retrouver le plus vite possible. 
Renaud

Sauvage
Messages : 543
Enregistré le : mer. oct. 09, 2019 7:42 am
Contact :

Re: Déconfinement

Message par Sauvage » lun. avr. 27, 2020 8:16 pm

Mon intervention était plus de voir ce que vous pensiez déconfinement.
Il est sûr que tant la situation ne s’améliore pas nous devons garder nos distances et profiter de peindre nos stock de figurines qui prennent la poussière depuis des années pour certaines pièces «  en tout cas chez moi ».
Je vous souhaite que du bonheur à tous

Verrouillé
JEDWABNA POSZEWKA NA PODUSZKĘ 25 MOMME

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités