Prise de nouvelles

Pour discuter de tout et de rien.
Duanerv
Messages : 622
Enregistré le : mar. oct. 08, 2019 3:39 pm
Contact :

Re: Prise de nouvelles

Message par Duanerv » mer. mai 20, 2020 5:08 pm

Pour nous aussi tt va bien. Juste un peu long pour les enfants parfois. 
@Hugo, Le muguet c'était pour le 1er mai. LOL
Plus sérieusement, soignes toi !
Une petite baisse de régime au niveau peinture mais par contre une hausse de montage de fig. Pas possible de tout faire.
Les travaux de la maison vont finir par me rattraper!!! Donc j'en profite pour faire des truc trop longtemps repoussé.   

Duanerv
Messages : 622
Enregistré le : mar. oct. 08, 2019 3:39 pm
Contact :

Re: Prise de nouvelles

Message par Duanerv » lun. mai 25, 2020 10:31 am

Bon il semblerait que tous les autres membre du club nous ignore !!!!
Jean-Mi? Jean Marc ? Domi ? Jean ? Jean-louis? Thomas? Emile ? Fab ? ..... et tous les autres. J'ai besoin d'amour !!!!!
Répondez !!!!

Duanerv
Messages : 622
Enregistré le : mar. oct. 08, 2019 3:39 pm
Contact :

Re: Prise de nouvelles

Message par Duanerv » lun. mai 25, 2020 10:34 am

Déplacement du sujet dans une rubrique plus appropriée. 

jagellion
Messages : 132
Enregistré le : ven. oct. 11, 2019 10:32 am
Contact :

Re: Prise de nouvelles

Message par jagellion » lun. mai 25, 2020 1:55 pm

Pour moi, rien de neuf. Tout le monde va bien et essentiellement "télétravail".
Par contre, vacances compromises suite à l'annulation d'un vol par la compagnie aérienne. Mais, c'est peut-être mieux ainsi car ce n'est vraiment pas la bonne période pour faire un long circuit.
Niveau peinture, cela ne change pas : c'est toujours néant :D

Demetrius
Messages : 76
Enregistré le : jeu. oct. 10, 2019 9:55 am
Contact :

Re: Prise de nouvelles

Message par Demetrius » lun. mai 25, 2020 7:24 pm

Bonsoir tout le monde.
Ici, tout va bien :  vu le confinement, j'ai tout le temps de peindre et de construire de vieilles maquettes retrouvées au grenier (20mm) et des décors (20mm et 28mm).
Je termine une série de 12 Bashi-Buzuks en 28mm pour The Men Who Would Be Kings (Soudan).
J'essaierai de mettre des photos !
Portez-vous bien tous,

D.L.

Lordjami
Messages : 140
Enregistré le : mer. oct. 09, 2019 11:13 am
Contact :

Re: Prise de nouvelles

Message par Lordjami » mer. mai 27, 2020 9:46 am

Bonjour,

Ici aussi tout va bien . J'ai complètement lâché la peinture et les decors pour l'instant . Avec le retour des beaux jours mon temps se consacre au jardin , travaux , velo …  L' enseignement aux enfants me prends pas mal de temps aussi,  en plus des balades et des jeux que nous faisons ensemble. Ils ne reprendrons pas l'école avant septembre .
J'ai quand même eu le temps de finir une armée US hiver en 28mm ;-)
Je posterai quelques photos dés que possible.
Portez-vous bien tous.

Old Ben

Re: Prise de nouvelles

Message par Old Ben » sam. juin 06, 2020 9:37 am

Salut, 
Je refais une tentative de postage :) Si vous me lisez c'est que ca a fonctionné. Je suis infecté tous les jours par des malwares en provenance du forum, je n'exagère pas au point que j'ai peur d'ouvrir mes mails. J'essaie de trouver une solution mais c'est compliqué car si je bloque trop l'accès les gens qui vont vouloir s'inscrire ne le pourront plus ... enfin bref. Il faudrait peut être investir dans un anti virus sur ce server. Par exemple au moment ou je vous parle j'ai encore 130 notifications d'inconnus :( .  J'ai vu aussi que certains d'entre vous ont du mal de mettre les images en ligne, je vais vérifier le petit guide que j'avais posté mais cela doit toujours fonctionner , je n'ai rien touché.  Voila pour le forum. 
Sinon ici ca va moyen ...  j'ai rencontré des soucis de santé, mon épouse aussi (rien avoir avec le covid19). Bizarrement, j'ai pas le temps de m'ennuyer car je me consacre aux travaux dans ma maison en priorité. ma peinture sur figs n'a avancé que très peu, j'ai imprimé quelques centaines de visières (sous l'impulsion de mon pote Alex) avec mes machines si bien qu'aujourd'hui je suis à court de PLA. 
Je suis Grand Père pour la deuxième fois depuis 15 jours. Une petite fille qui se prénomme Léna, tout le monde va bien.  Bien que je sois aussi pressé que vous de refaire une partie je ne reviendrai pas aussi vite que vous car je suis une personne à risque, victime d'une embolie pulmonaire en 2003 j'ai gardé d'importantes séquelles qui m'oblige à être plus prudents que les autres. Je pense que c'est un peu trop tôt même si je comprends bien que ca devient long, on a qu'une vie  ! ... 
Jean-Marc

Sauvage
Messages : 543
Enregistré le : mer. oct. 09, 2019 7:42 am
Contact :

Re: Prise de nouvelles

Message par Sauvage » dim. juin 07, 2020 8:30 am

Félicitations Grand père :wink: et prend bien soin à toi.

RDE200674
Messages : 631
Enregistré le : mer. oct. 09, 2019 5:54 am
Localisation : Forchies la marche
Contact :

Re: Prise de nouvelles

Message par RDE200674 » dim. juin 07, 2020 12:46 pm

Félicitations Jean Marc, tu as raison d'être prudent.
Portes toi bien.
Pour l'antivirus, tu proposes quoi et a quel prix ?

A bientôt j'espère.

Rudy

Old Ben

Re: Prise de nouvelles

Message par Old Ben » dim. juin 07, 2020 9:41 pm

RDE200674 a écrit : Félicitations Jean Marc, tu as raison d'être prudent.
Portes toi bien.
Pour l'antivirus, tu proposes quoi et a quel prix ?

A bientôt j'espère.

Rudy
J'en sais encore rien , je vais étudier les propositions du provider :) 

JM

Répondre
JEDWABNA POSZEWKA NA PODUSZKĘ 25 MOMME

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités